Optimisez la performance de votre équipe en pharmacie !
Les services à valeur ajoutée de JAMP Pharma incluent des formations, du coaching et divers outils d'accompagnement, vous aidant à renforcer les compétences, à simplifier les opérations et à répondre aux exigences réglementaires avec efficacité.
La formation virtuelle « Leader en gestion des ressources humaines » permet aux participants d’avoir accès à une grande variété d’expertises quant à la gestion des ressources humaines.
C'est quoi ?
Une formation en 9 ateliers interactifs de 2h sur la gestion des RH, adaptés pour la pharmacie
C'est pour qui ?
Pour le personnel chef d'équipe : ATP, pharmacien, gérant, assistant gérant, cosméticienne
Ça répond à quel besoin ?
Rehausser les capacités de leadership des équipes dans un contexte de pénurie de main-d'œuvre
Quel est l'impact attendu ?
+ de délégation
+ d’autonomie
+ de connaissances et d'outils
+ de temps pour des activités clinique
Développée par des professionnels en ressources humaines, cette boîte à outils d'embauche est spécialement conçue pour soutenir les pharmaciens dans le processus de recrutement et de gestion de leurs équipes. Elle regroupe des ressources pratiques, des modèles de documents et des conseils stratégiques qui facilitent l'embauche de professionnels.
Dans le contexte actuel de pénurie de main-d'œuvre en pharmacie, le programme SOS ATP est présent pour soutenir le recrutement des ATP venant de l'étranger. Cette collaboration avec la firme spécialisée Immigration Canada Consulting Djender vise à combler les postes vacants en laboratoire et propose des solutions pratiques et efficaces.
Ce service clé en main offre :
Pour bénéficier de leurs services et obtenir davantage d'informations, communiquez avec votre représentant JAMP Pharma ou rendez-vous sur le site icc-djender.com.
Rose-Marie Charest, psychologue et conférencière, Vanessa Bilodeau, pharmacienne et Josée Côté, cheffe technicienne, animent cette série de balados destinée aux assistants techniques et techniciens en pharmacie pour faire face aux multiples défis du service à la clientèle. Quatre épisodes pour donner des outils afin de gérer les situations délicates et réagir de façon appropriée face aux patients difficiles.